Sans Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pièges à l'emploi

2 participants

Aller en bas

Pièges à l'emploi Empty Pièges à l'emploi

Message  Admin Ven 21 Sep - 22:58

Avez vous déjà été victime d'un piège à l'emploi ?
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2007

https://sansemploi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pièges à l'emploi Empty Re: Pièges à l'emploi

Message  Cristal Sam 29 Sep - 1:37

Bonjour a tous et toutes

voici mon experience

Après avoir travaillé en plan ACTIVA 11 mois je me suis retrouvée au chômage.
Laughing Onze mois plus tard, je retrouve enfin un travail interressant reprit sous la denomination PTP (Programme de tansition professionnelle)
me voici donc obligée de faire les demarches auprés de l'ONEM pour pouvoir être engagée.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'a refusé le document nessecaire (le C63.3PTP) Sad
tout cela parceque mon contrat ACTIVA se termine seulement dans un mois
donc je crie haut et fort que le plan ACTIVA est donc une arnaque qui empeche les chômeurs de trouver du travail pendant 1 an minimum apres la fin de leur contrat.
De plus, avec ce fameux plan ACTIVA, si vous êtes chef de ménage votre salaire diminue considérablement ... donc VIVE ce plan... de quoi devenir feneant (ce que je ne suis pas) et rester au chômage!!!
On pourrais au moins tenir compte des chômeur qui voudrait sortir du chômage en travaillant ,et non les décourager en leur suprimant leur maigres allocations de chômage, pour moi,le plan activa est un fameux frein pour les personnes qui veulent vraiment et absolument trouver du travail.
Ce qui me fait surtout affraid , c'est de penser à tous ces jeunes qui sortent de l'école. Il leur faut le diplôme, l'expérience, et l'activa. Donc en gros, ils doivent attendre au moins 4 ans avant de pouvoir dénicher un bon boulot...

cristal
Cristal
Cristal
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser